Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
27 octobre 2013

un peu d'aquarelle, qu'en pensez-vous?

Hello, j'espère que vous allez bien?

Je propose ce mois-ci sur le forum Les Ateliers du Scrap une superbe page à lifter de Gervaise. L'originale m'a tellement charmée que... forcément je suis déçue de la mienne!!! Il manque la poésie, la légerté de l'originale... par contre, j'aime beaucoup le fait que le bleu de  mon aquarelle soit exactement le meme que celui de ma photo! mdrrr

gervaise

2013_mano_oct_lift_gervaise

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, j'aime beaucoup, bise nathalie
F
Moi je l'aime beaucoup ta page et je trouve très sympa également que le bleu de la photo soit le même que celui de l'aquarelle !<br /> <br /> Biz
F
Moi je l'aime beaucoup ta page et je trouve très sympa également que le bleu de la photo soit le même que celui de l'aquarelle !<br /> <br /> Biz
M
Très beau résultat. Ta page est superbe. Bravo !
M
Ta page est superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> J'avais pas vu ton post sur le forum..va falloir que j'y aille !!<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité