Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 janvier 2015

La première page de l'année...

Kikou la blogosphère,

J'espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées. Ce sont des moments magiques à vivre en famille ou entre amis, mais il est vrai que c'est aussi pour certains et certaines d'entre nous une période difficile à traverser et mon coeur se joint à vous pour apaiser ces "douleurs qui ne pleurent que de l'intérieur" comme le disait fort justement Jean-Jacques Goldman...

Pour ma part, j'ai profité un maximum de mes jours de congé pour ranger, nettoyer, recevoir, manger (manger, et manger, beaucoup manger!!!), mais aussi  me reposer, profiter des enfants, de mon  petit chez moi, et j'ai même réussi à caser un peu de scrap :)

Aujourd'hui, je vous montre une pageounette shabby avec ces papiers Maja bleus que j'adooore, il m'en reste encore un tout petit peu :)  Il s'agit d'un lift de l'Australienne Trudi Harrison.

IMG_4538

Je vous fais de gros bisous,

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la première de l'année, c'est une superbe réussite . <br /> <br /> <br /> <br /> Encore tous les voeux pour 2015<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog . <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
F
Félicitations, ta page est sublime !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2015 pleine de scrap !<br /> <br /> Biz
G
du beau shabby by mano ! si tu veux participer à mon jeu viens laisser un com sous l'article pour choisir ton lot , bises
C
Ta page est vraiment très belle!<br /> <br /> Claire
P
magnifique page, bonne année à toi et aux tiens, A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité