Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 janvier 2015

à la manière de ... #1

Hello,

J'étais quelque peu hésitante, mais finalement je me lance à l'eau :)

Gervaise m'a donné envie de chausser des bottes rouges pour photographier 2015...  J'avais suivi Mooshilu en 2013, malheureusement, elle n'a plus lancé ses idées, pourtant ca m'avait bien plu, car lorsque j'ai des lignes directrices, ca me motive pour suivre un projet photos.  Je ne serai peut-être pas assidue, mais je vais essayer de suivre ce projet 52 semaines en photo du mieux que je pourrai!

Sur le blog de Carole, la première proposition de l'année consiste à faire une photo NetB à la manière de :

Une petite balade ce week end près de chez moi, et voici une photo qui raconte la deuxième fois où mon petit fifi roule, seul, à deux roues, il est certes quelque peu hésitant, mais il s'est prêté à l'exercice comme un chef! quant à ma louloute, c'était aussi pour elle une "deuxième fois" lol, où elle sortait le nouveau VTT que Père Noël lui a apporté sous le sapin...

SEM1_gileppe_mano

Je vous fais de gros bisous,

mano2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo qui rappellera de bons souvenirs aux enfants....et bienvenue dans cette aventure.
Y
Une bien jolie photo de tes loulous et bien dans le thème.<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Jolie photo ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Biz
K
Une photo très joliment prise !! A bientôt !
F
Excellente idée et une jolie photo, çà me tente, moi qui adore faire des photos, mais difficile de tenir le rythme !<br /> <br /> Biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité