Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
31 janvier 2014

Carpe Diem

Bonjour tout le monde!

Rholala je suis dans ma bulle pour le moment...  Voilà que j'ai oublié de publier ma page de janvier pour le Creablablablog...

La voici donc, une page toute simple avec de jolis papiers Maja Design qui sont si bôooooooooo. Cette couleur bleue est assez rare en shabby (enfin je trouve) et j'ai flashé de suite! il me les fallait... lol  et donc je les trouve si beaux que j'ai décidé de ne pas surcharger ma page...

Une photo de notre séjour en Baie de Somme... ca va faire presque un an maintenant et nos enfants ont tjs de super souvenirs de notre petite escapade de trois jours (et nous aussi d'ailleurs).

Voici le sketch (made by bibi lol) j'espère que vous aviez fait un tour sur le Creablablablog et qu'il vous a inspiré!!!

 

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!
V
très jolie page que j'ai pu voir sur Lecréablablablog où j'ai également posté une page (surement pas aussi belle que la tienne). C'est vrai que ces papiers sont magnifiques, je les ai achetés aussi. J'espère que tu vas bien
P
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers, belle page, A+
M
ooooooooooohhhhhhhhhh que oui ils sont superbes ces papiers moi aussi j'ai craqué je crois que j'en ai acheté une tonne mdr !!!<br /> <br /> je ne peux qu'aimer ta page <br /> <br /> bisous
C
J'adore! Tu es très douée Sister ;)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité