Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
22 avril 2014

Une page d'histoire...

Kikou!

Voici ma page du mois d'avril pour le Creablablablog (toutes les modalités ici)

Pour ce mois-ci, un défi Inspiration tout en douceur.

04_d_fi_avril

Voici mon interprétation, avec Benjamin bébé, le petit fifi de mon amie Olga, il a bien grandi depuis!

mano

Coup de  zoom sur le rectangle sous la photo, c'est un fond fait avec les Neocolors, mes chouchous du moment

IMG_9863

Gros bisous,

mano2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, beaucoup de tendresse qui ressort de cette page... le fond est extra, j'aime ! grosse bise et bon dimanche
M
Magnifique page toute en douceur !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Quelle jolie page toute tendre.... Je n'ai pas testé les neo colors mais le rendu est très joli (moi j'en suis aux gelatos!). Bisous et à bientôt!
V
ta page est bien belle, bravo pour cette douceur. Bisous
M
Très jolie page, j'aime beaucoup biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité