Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 août 2014

Deux pages, deux styles...

Salut la planète scrap!

Voici ma page pour le défi d'août du Creablablablog.  N'hésitez pas à y participer, toutes le modalités sur le blog ici

Un superbe combo estival proposé par Siléo. J'ai tenté un hommage/une inspiration pour Kali mais bon, je pense que seule l'intention y est mdrrr. Si je retire le réverbère, la fleur en cuir orange (cadeau de Batchaka) et le ruban de pompon, on y serait peut-être arrivé lol!!!

08 défi août

 

mano page

 

Ma deuxième page illustre le sketch de l'été de notre Malle aux Trésors. Un style évidemment plus shabby, avec de la pâte texturée et un peu de sproutcha...

2014_juillet_aout_sketch notre malle

2014_juillet_mano_nmat

 

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou chère Mano, deux belles pages dans un style différent mais c'est trop bien... le réverbère donne bien au final, grosse bise
G
j'adore la première mais qu'est-ce donc que la proutcha ????? <br /> <br /> et c'est toi sur la 2ème photo....... à moins que les kikis soient toujours à la mode !
M
Deux magnifiques pages, avec une grosse préférence pour la 2ème !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIzzz
C
De belles pages avec une préférence pour la seconde.
P
Sublimes! Mais coup de coeur pour la seconde!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité