Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 mai 2015

Rouge et Or

Kikou,

Milieu du mois... il était temps de vous montrer ma page pour le rappel du défi du mois de mai du Creablablablog, bien-sûr!

Toutes les pages des scropines ici et ici !

Ma page, avec de jolis papiers Scrap'Plaisir et un essai avec mes brushos...

La photo avec le plus charismatique des coachs de The Voice Belgique, Quentin Mossimann, qui recevait  le titre d'ambassadeur de la Province de Liège lors des Francofolies; je remercie infiniment mon collègue photographe pour avoir pris ce cliché et Quentin Mossimann pour avoir accepté de se laisser photographier!!!!!!!!!!

2015 mano mai creablabla

Je vous fais de gros bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page. J'adore !!!
S
Merci beaucoup de ta visite !!! à mon tour de découvrir ton blog !!! très jolie page, jolie photo avec Quentin dont je me souviens très bien... je suivais la stra ac...
L
très belle page, j'aime beaucoup
V
très belle ta page. Mais dis moi ce jeune homme est également sorti de la Star'AC si je ne me trompe pas ??? en tout cas, belle photo. Bisous
M
Magnifique page et beau souvenir !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité