Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
27 septembre 2011

Premier challenge sur l'Antre Scrap!

Kikou,

Je me suis inscrite au tournoi du blog de challenges l'Antre Scrap, un concours non éliminatoire, on comptabilise tous les points à la fin, je trouve le système très sympa!

Pour la première épreuve, il fallait s'inspirer de la superbe page de Sirtha, dans le style de scrap qu'on préfère:

68098950

Une scrappeuse que j'apprécie énormément, et dont j'ai découvert le scrap sur le forum C&S tout simplement, car nous étions dans la même équipe pour le tournoi "Harry Potter" ;)

J'ai scrappé une boite à chocolats et son tag assorti.  Je me suis inspirée du fil en acier, des fleurs et des agraphes (ces dernières pour le tag)

mano_premier défi

Mano_challenge1

Ma boite et le tag ont l'air d'avoir plu à sa destinatrice ;) et la petite cage oiseaux, que Julie m'a fait découvrir, a plu aussi à son autre destinatrice apparement ;) bon, je sais, la cage est très simple mais je me suis dit que la personne qui l'a recue pourra l'intégrer dans un home déco...

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui,

Merci beaucoup pour vos passages sur mon blog, pour vos gentils mots!

Je vous souhaite une bonne journée,

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble : bravo !
M
whaou c'est magnifique j'adore<br /> bisous
P
Magnifique Mano. J'adore la légèreté de la page. Quel talent!!!!!!!! J'aime tout ce que tu fais. Je t'embrasse. Pas.
S
quel travail c'est vraiment magnifique sansan
M
tout ceci est très beau comme d'hab, la boite elle est serviettée j'imagine, très belles couleurs, très bel ensemble et où trouves-tu le temps de tout faire ????? Bizzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité