Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 octobre 2012

Quand un défi page flirte avec la carterie...

Kikou!

Aujourd'hui je vous montre ma page du mois d'octobre pour le Creablablablog.  Et pouquoi un tel titre me direz-vous?

Eh bien ce mois-ci le sketch proposé convient aussi bien pour la carterie que pour le défi page!

N'hésitez pas à participer, les modalités ici et ici

d_fi_205

d_fi_page_octobre

 

octobre 2012

IMG_5040

J'aime beaucoup cette page, les papiers sont des Melucraft Design, le tissu provient d'une jupe (!) de Sofia dans une matière toute douce et légère qu'elle adorait mettre. J'aime beaucoup le côté douceur qu'offre le tissu. L'étiquette en tissu "le bonheur est dans le pré" provient de la jupe également :)

Merci pour votre fidélité à ce blog!!! Et un petit mot par rapport à ma cheville:: ca va mieux, le chirurgien que j'ai consulté ce matin préconise du repos et des pommades pour le moment, de la kiné dans une quinzaine de jours.  Va y avoir du boulot, il a déjà prescrit 18 séances...

Gros bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe ta page, bonne chance! Bises. Nadine
M
comme c'est beau<br /> <br /> en ce moment, je suis accro des "cages" également$<br /> <br /> bon courage pour ta cheville = je sais ce que c'est même après 15 ans c'est galère !
S
Ta page est magnifique et comme Sofia est jolie bizzzzzz
M
Très belle page pour cette magnifique photo !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZZ
S
superbe page bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité