Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 octobre 2012

Ma page d'octobre pour Notre Malle aux Trésors

Helli hello

Voici ma page qui suit le sketch d'octobre que nous vous proposons sur Notre Malle aux Trésors, vous pouvez le voir

ici 

ainsi que les réas de Shabanou, Mapy et Olga!

IMG_5401

De jolis papiers MME pailletés et une mise en page très sobre (pour du shabby!) à cause de l'effet bling bling des paillettes, je trouvais qu'il n'en fallait pas plus...  Pour les tampons, j'ai utilisé mes clear stamps Florilège, je les adore!

Bisousssssss

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page avec une très jolie photo. Bises
P
Ta page est magnifique. Je t'embrasse Mano. Pas.
S
Une splendide page bravo et bizzzzzz
M
Bonjour;-) Voilà une très belle page, aux couleurs et au titre parfait. Bisous et bon dimanche.
M
Elle est magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité