Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
9 mai 2013

Merciiiiiii

Hello la blogosphère,

J'ai été gâtée ces derniers jours, voyez plutôt:

De tout beaux présents de Nicole; je vais utiliser le carnet pour tous mes essais patouille sur le forum Steampunk... La carte et le carnet sont aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur!

IMG_7181

 

IMG_7182

IMG_7183

IMG_7184

IMG_7185

Ensuite c'est mon amie Lemwi qui m'a gâtée avec un bon chez Yves Rocher, je suis ravie il me fallait justement une nouvelle eau de toilette

 

IMG_7187

Et ensuite j'ai reçu dans ma balle une enveloppe de Tatalo, car ma page (que vous pouvez revoir ici) a été choisie dans le top 3 des coups de coeur du forum Les Ateliers du Scrap!  Mille mercis à toutes les filles qui ont eu la gentillesse de voter pour ma page!  Merci à Tatalo pour l'envoi de ce lot et pour cette jolie carte monochrome!!! 

IMG_7188

 

IMG_7190

J'ai également reçu un tuto pour faire une tour caroussel, vous la verrez bientôt sur ce blog! 

Trop beau tout ca non?

bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les papiers des 1ères créas, de bien jolis kdos reçus et superbe carte de Tatalo...encore bravo pour ta magnifique page,A+
V
oh désolée, très peu sur les blogs en ce moment (ni sur le mien d'ailleurs) car bcp de travail dans cette maison, j'en ai oublié ton anniversaire. Milles excuses et comme on dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un bon anniversaire. Bisous et bon week-end.
P
superbe tu as été très gatée !!!!!! Je suis loin de la blogosphère du coup j'ai zapé ton anniv... et malheureusement je scrap encore moins que d'hab lol je retape ma maison<br /> <br /> bon anniversiare <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Adé
F
Effectivement c'est superbe tout çà !<br /> <br /> Biz
J
OH ! j'en ai raté des choses, tu as été très gâtée bravo les filles et surtout BRAVO pour ta SUPERBE bannière, j'adore.<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Jade
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité