Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
6 juin 2013

Cap de scrapper le sketch du mois de juin!!!

Kikou,

parce qu'il faut toujours une première fois MDRRR je participe pour la première fois au défi du blog "Cap de scrapper ca?!!"

Hello! it is the first time that I make a layout for the challenge blog "cap de scrapper ca?!!" and I really enjoyed this beautiful sketch:

voilà le très beau sketch du blog:

Et voili ce qu'il m'a inspiré / my LO:

IMG_7617

 

Et tant que j'y suis voici une page qui est fort dans les mêmes tons.  Granny nous propose ce mois-ci sur le forum Objectif Scrap un sketch avec des consignes (2 boutons, un papier vert, de la couture vraie ou fausse,  un fond avec un peu d'aquarelle, deux tampons)

I made a LO for the Belgian forum Objectif Scrap, which has more or less the same combo. Granny (who is a talentous Belgian scrapper!!!) proposed us a sketch + several compulsory things like : 2 buttons, a green paper, sewing, a light painted background and two stamps

IMG_7645

Je reviens bientôt promis avec une page plus shabby

Bisous / Huge kisses

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce style et les couleurs sont magnifiques !
S
2 superbes pages ! j'adore les couleurs de la première !<br /> <br /> Bises
S
magnifques bravo bisous
V
deux très jolie pages !
C
ohhhh j adore....je partage :)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité