Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 juin 2013

Le sketch du mois de juin sur le blog Notre Malle

salut les filles,

eh oui je me suis ramassée lol et j'ai créé un petit sketch pour Notre Malle aux Trésors pour le mois de juin:) Si ca vous dit vous joindre à nous pour le fun, n'oubliez pas de mettre un petit lien vers votre page ici, nous serons ravies de le publier pendant les grandes vacances!  Et si vous cliquez sur le petit lien, vous verrez également les merveilles shabby des cops Mapy et Shabanou!!!

Here below the sketch for June on our shabby blog Notre Malle aux Trésors. If you make a LO based on this sketch, please give the link to your LO, we would be pleased to publish on our blog next month! There is no prize, the aime is to scrap with fun!!!

fond_juin_2013_mano[1]

Ma version qui met dame Abeille à l'honneur / my LO:

2013_mano_mai

 

pages Atilolou et Onirie, tissu à pois, ruban vichy, alphabet en feutrine, fleurs diverses, die Marianne Design, embellissements provenant d'un kit de la Puce...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle! J'aime beaucoup ton blog!! :)<br /> <br /> Pure fascination!! :)<br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> Melanie E.
M
Magnifique ! BRAVO!<br /> <br /> bIZZZZ
V
c'est une très belle page !
C
Superbe cette page.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises
V
Super belle page toute romantique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité