Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
20 juillet 2013

une cartounette

Hello!

Il fait toujours aussi beau, que j'aime cette météo!

Je vous montre une carte que j'ai envoyée à Sofia lors de son camp baladin.  Je suis super fière de ma puce, car pour son premier camp, pas une seule larme versée, elle a toujours été de bonne humeur et elle a eu la médaille du hike!!!  Voici la carte en question

2013_mano_juillet_cartepoursofia

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta carte elle est superbe...Bises Mano Ginette
S
Superbe ta carte bizzzzzz
V
carte tout en douceur, bravo. Bises
V
Elle est superbe ! j'aime beaucoup les petits oiseaux
C
oh super jolie !! ta puce a du être sacrément contente et fière de cette carte unique !!<br /> <br /> belle bannière !!!<br /> <br /> bises ensoleillées ;o)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité