Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
26 novembre 2013

J-5!!!!

Hello! 

Vous aurez certainement remarqué que mes billets n'ont pas été  nombreux ces dernières semaines... et pour cause... je suis en plein préparatifs pour les marchés de Noël. Cette année, je me suis lancée dans les calendriers de l'Avent, dans la colonne de droite vous voyez ceux qui sont encore disponibles à la vente. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail via "contacter l'auteur"...

Les deux calendriers ci-dessous sont pour Sofia et Loïc. Le premier est réalisé avec un mix de Papiers de Pandore, ceux de cette année et de l'année passée ainsi que des étiquettes Jilibean Soup. C'est réellement un petit meuble qui s'ouvre et qui laisse découvrir les petits casiers de l'Avent. Sofia a jeté son dévolu sur ce support!  J'ai peint et patiné les supports en bois.

The Christmas period is for me the most pleasant topic to scrap! This year I scrapped several Advent calendars, you can see at the  right column the calendars that are still available for sale.  You can send me a mail via the link "contacter l'auteur" if something inteestes you..  The first Advent calendar that I show you today is scrapped with the French papers "Papiers de Pandore".  The second one, a totally other style, has been scrapped with Bobunny papers.

  IMG_9648

IMG_9650

IMG_9652

IMG_9655

IMG_9653

 

Monsieur Loïc a quant à lui demandé un calendrier Flash Mc Queen pour cette année. J'ai essayé de ne pas "en faire de trop" au niveau du rappel Flash Mc Queen, qu'en pensez-vous?  Objectif réussi? J'ai utilisé la collection Blitzen de Bobunny.

2013_calendrier_avent_mano_CARS

2013_calendrier_avent_mano_CARS2

IMG_9627

 

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui j'ai bcp de retard lol !!! ils sont superbes ces deux calendriers de l'avent...bravo
M
c'est très beau
M
génial <br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> c
W
Ah la la, c'est superbe! Quelle créativité!
M
Hello,<br /> <br /> magnifiques calendriers, décorés à la perfection, un vrai bonheur.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité